Un retour facilité !

Guillemets

Parce que nous pouvons tous changer d’avis ou commettre une erreur, kejeo vous accompagne également dans vos demandes de retours.

  • Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les produits non souhaités et non montés, dans leur emballage d’origine et dans un parfait état.

  • Les produits ayant une fonction électrique (Boitier Cdi, bobine, relais etc…) doivent être retournés dans leur emballage d’origine scellé.

  • Les produits incomplets, abimés ou salis ne seront ni repris, ni échangés.

Procédure de retour

  • Accédez à l’historique de vos commandes depuis votre compte.

  • Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.

  • Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d’un même produit sont à renvoyer).

  • Ajoutez un commentaire

  • Validez en cliquant sur le bouton « RENVOYER UN PRODUIT »

Nos équipes analysent votre demande puis valident le retour. Vous recevez alors un email.

Le statut « en attente du colis » et généré et vous pouvez télécharger votre bon de retour depuis la section Retours de Marchandises de votre compte.

Si votre demande venait à être refusée, un de nos conseillers prendrait contact avec vous pour vous fournir l’explication de ce refus.

Guillemets

Kejeo met à votre disposition un service de retour à un tarif préférentiel de 6.99€/colis à travers le réseau de Points Relais de son prestataire Chronopost. Ce montant sera déduit du remboursement des pièces retournées.

Ce service est exclusivement réservé aux clients résidant en France métropolitaine, à l'exception de la Corse.

Pour cela, vous n’avez rien à faire, une étiquette prépayée vous sera transmise dans un second email. Il vous suffira de l’imprimer et de la coller sur votre colis puis de vous rendre chez l’un des commerçants partenaires de votre choix.

Vous pouvez également renvoyer le(s) article(s) par vos propres moyens à l’adresse suivante :

Kejeo 4 bis route de Vittel
88260 Darney

Dans le cadre d’une demande de retour d’un produit dit Volumineux ou lourd, ne pouvant être remis en Point Relais, un conseiller reviendra vers vous pour vous faire part de nos autres solutions de transport.

Un colis bien emballé est un colis bien protégé !

Votre marchandise va voyager sur de longues distances et passer par différentes étapes lors de son acheminement jusque nos entrepôts. Nous vous présentons ici des règles simples à appliquer pour garantir à votre marchandise une protection optimale durant son trajet.

Pour limiter les risques et protéger votre marchandise, voici quelques règles simples à respecter :

  • Choisissez un emballage adapté en taille et résistance à la marchandise transportée.

  • N'hésitez pas à protéger la marchandise avec des cales, des mousses etc...

  • Glissez le bon de retour à l’intérieur du paquet.

  • Prenez soin de bien fermer votre colis avec du ruban adhésif suffisamment large et résistant.

  • Vérifier qu'aucune autre étiquette que celle de Chronopost ne soit visible sur l'emballage.

  • L'étiquette Chronopost doit être apposée sur une surface plane et ne doit pas être à cheval sur 2 côtés du colis.

  • L'étiquette doit être entièrement visible et ne pas être collée sur le ruban adhésif.

Colis
Colis Colis Colis

La réception de votre marchandise chez Kejeo

Notre service dispose de 5 jours pour vérifier la(les) pièce(s) retournée(s). Après vérification, vous recevrez un email vous informant de notre décision.

2 possibilités :

Validé

Votre retour passera en statut terminé et nous procéderons, sous 5 jours, au remboursement des pièces retournées, sur le moyen de paiement ayant servi à la commande initiale.

Refusé

Votre retour passera en statut refusé et vous serez contacté par un de nos conseillers.