Kejeo.fr, c’est avant-tout une branche de la société Extrêmes Loisirs, spécialisée dans les pièces détachées pour quads, buggys et motos.

2005

À l’origine, tout commence le 1er avril 2005, lorsque Sébastien Houillon inaugure Extrêmes Loisirs : une concession située dans la petite ville Vosgienne de Darney, qui fait de son cœur de métier la distribution de quads, de buggys et de motos.

2009

Après quatre années d’activité, en 2009, l’entreprise entreprend un virage stratégique et cesse la distribution de véhicule pour se spécialiser dans les pièces détachées, avec, entre autres, le lancement de sa propre plateforme web : le site internet extrêmes-loisirs.fr.

2012

En 2012, la structure passe un nouveau cap et prend le statut de société, avec le développement rapide de son activité et un objectif plus que jamais centré sur l’excellence du service client :

  • un accompagnement de A à Z
  • un support téléphonique réactif
  • des colis soignés
  • un acheminement de qualité
  • et surtout un important stock de pièces détachées permettant d’assurer des délais de livraison les plus courts possible.

2022

Finalement, suite à plus de quinze ans d’expérience dans le domaine du véhicule tout-terrain et de la pièce détachée, extrêmes-loisirs entame une nouvelle évolution en 2022, avec le lancement de deux nouvelles marques :

Kejeo.fr

Plateforme web spécialisée dans la distribution de pièces détachées pour motos, quads et buggys, ouverte à l’Europe et destinée à remplacer l’ancien site internet extrêmes-loisirs.fr grâce à un service plus intuitif et une offre encore plus complète (50.000 références dans de nombreuses marques, telles que Hytrack, Masai Quad et Masai Moto, hsun, Segway, Talaria… pour 1 million d’articles à disposition immédiate).

screen-kejeo.jpg

Le Koncess

Magasin physique lancé le 14 février 2022 dans la zone d’activité économique de Champ le Roi à Neufchâteau, afin de se replonger pleinement dans le marché du véhicule, en distribuant des quads, buggys et motos, à l’instar du tout premier magasin extrêmes-loisirs de 2005. Un véritable retour aux sources donc, avec la mise en avant de deux-roues et quatre-roues des marques Segway, Rieju et YCF, ainsi que Talaria : la nouvelle moto électrique révolutionnaire. Bien entendu, la boutique dispose également d’une gamme complète d’équipements du pilote, car conduire un bolide, c'est bien, le faire en toute sécurité, c’est mieux. Cerise sur le gâteau : Le Koncess, c'est aussi un atelier suréquipé, flambant neuf pour assurer le suivi de nos véhicules mais aussi le développement de nos projets internes.

screen-le-koncess.jpg